Gaabs


197 messages

Vendredi 15 Février 2013 - 14:56

Yatsumia a écrit :

WTF !!

Felintion eau , Caengal air , et puis quoi encore ...

Ils ont interet à passer un objet pour restat ..


+1 !


j\'men tabarnak tu criss ?!

Ghanjah


136 messages

Lundi 04 Mars 2013 - 17:40

Pour moi c'est la fin de mon temps sur l'ecaflip, et aussi la fin de mon gameplay coup critique. Les majs ressentent sont en train de tuer la voie critique (réduction des degats critiques, exo res critique a foison, de moins en moins d'item coup critique...)

Bref, une nouvelle classe s'impose pour moi, je viens de tester mon eca, et je ne suis pas du tout fan.

 

Jah-Bless !

Zejabel


1067 messages

Membre, LAN

Lundi 04 Mars 2013 - 18:13

bah du coup moi jme suis co j'ai 198 points de sorts a placer et je sais pas ou ...


"Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande"

 

Yatsumia


501 messages

Lundi 04 Mars 2013 - 18:27 (post édité 1 fois)

Perso j'pense repasser mon Eca Air/eau mais ça me soule j'venais d'avoir ma fuji -_- 

Eca terre c'est à laisser mtnt 

chewby-rocker


749 messages

Membre, LAN

Lundi 04 Mars 2013 - 19:08

Sérieux, moi je trouve la refonte des ecas bien faite, c'est clair que c'est un peu chiant pour bond du félin par exemple, mais je suis terre/air, ça me fait découvrir une toute nouvelle façon de jouer, et pas plus mauvaise d'allieurs, je dirais même qu'elle me plait assez bien

Ghanjah


136 messages

Lundi 04 Mars 2013 - 20:09

C'est vrai que je suis multi et que les opportunités de style de jeu sont multiple, enfin je sais pas trop; c'est a approfondir

bourvil
(alias AD)


dirigeant

6099 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN, Designer

Mardi 05 Mars 2013 - 00:12 (post édité 2 fois)

Ben bond du félin est lancable sur alliés donc mieu qu'avant. Te faut juste un stuff opti fuite :p Et jouer CC n'a plus d'intérêt en PvP depuis que le mode anti CC a pris de l'ampleur avec les stuffs F2, un mode +dmg et resist CC est plus ravageur qu'un 1/2 CC, le studio souhaite minimiser les CC et EC.


(Guilde) Adishatz : Tout le monde se fist, on ne sait plus où est la tête, ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

chewby-rocker


749 messages

Membre, LAN

Mardi 05 Mars 2013 - 20:07

bourvil a écrit :
Ben bond du félin est lancable sur alliés donc mieu qu'avant.


Pas spécialement, ça dépend comme on joue, disons que c'est plus parti sur une strat à plusieurs, mais en solo, ça peut augmenter considérablement la difficulté...

 

PS : t'es vraiment en paille.

Wolfmandoker


689 messages

Membre, LAN

Mardi 05 Mars 2013 - 22:04

je me tappe un peu l'incruste de ce côté du fofo Razz

Mais perso je desesperais a vouloir monter un eca air et je trouve que les sorts recements ajouté sont pas si mal que ça et permette vraiment de mettre des débuffs interessant.

 

Le coup du bond du felin m'as un peu fait suer par contre je l'accorde car j'ai pas tant d'agi que ça non plus (etant avec bcp de critiques je perd donc pas mal de stats, je suis Niv#93) et c'est toujours relou d'être taclé.

 

mais c'est vrai que ça ouvre de nouveau systême.

 

je demande encore a voir tout de même parceque le coup de vouloir mettre en avant les ecaflips eau, ça me fait un peu chier.


 

 

ma galerie de dessins : http://wolfmandoker.deviantart.com/

bourvil
(alias AD)


dirigeant

6099 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN, Designer

Mercredi 06 Mars 2013 - 00:25 (post édité 1 fois)

T'as pas compris le chat que le studio ne reviendra jamais sur le PvP 1v1 car impossible à équilibrer et pour le pvm solo pas difficile de se stuff fuite pour taper des mob que t'es capable de poutrer seul, et qui ont donc pas un gros tacle pour la majorité, puis t'as des sorts pour pousser aussi. Tsss goujon ! Vu l'orientation que souhaite prendre AG ce nouveau BdF te sera bien plus utile.


(Guilde) Adishatz : Tout le monde se fist, on ne sait plus où est la tête, ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

MriK
(alias Azteck)


4743 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mercredi 06 Mars 2013 - 11:39

C'est vrai que c'est plus difficile d'équilibrer 15 classes entre elles pour le 1v1 que 15^3 compositions différentes. x)


Life is only a dream.

bourvil
(alias AD)


dirigeant

6099 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN, Designer

Mercredi 06 Mars 2013 - 13:01 (post édité 1 fois)

Bah franchement oui je trouve, dur d'équilibrer un 1vs1 entre un soutien et un DD. Alors que les synergies permettent d'avoir un équilibre ou de devoir faire des concessions (exemple de 3 soutiens qui pourront pas push). Si la composition est mauvaise la faute revient aux joueurs et non plus à AG...Puis pour le random...toutes les compos sont potentiellement viable au final, le skill/stuff fait le reste.


(Guilde) Adishatz : Tout le monde se fist, on ne sait plus où est la tête, ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

MriK
(alias Azteck)


4743 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mercredi 06 Mars 2013 - 18:35

bourvil a écrit :
Bah franchement oui je trouve, dur d'équilibrer un 1vs1 entre un soutien et un DD. Alors que les synergies permettent d'avoir un équilibre ou de devoir faire des concessions (exemple de 3 soutiens qui pourront pas push). Si la composition est mauvaise la faute revient aux joueurs et non plus à AG...Puis pour le random...toutes les compos sont potentiellement viable au final, le skill/stuff fait le reste.


Tu soulèves toi même où est le problème : y'aura toujours des compositions plus puissantes que d'autres.
Tu peux pas repprocher la défaite d'une classe soutien non orientée 1v1 mais tolérer le fait que y'ai des compos qui gagneront jamais.

 

(surtout que les classes "soutien" sont pas forcément les plus mal lotties en 1v1 :p )

Dans les deux cas, si on veut un ratio de victoire très élevé il va falloir adapter la/les classe(s) jouée(s).

 

M'enfin bon moi j'aimais bien les deux formes de PvP, mais c'est vrai que l'abandon d'Ankama pour le 1v1 est très décevant !


Life is only a dream.

bourvil
(alias AD)


dirigeant

6099 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN, Designer

Mercredi 06 Mars 2013 - 18:50 (post édité 2 fois)

MriK a écrit :
bourvil a écrit :
Bah franchement oui je trouve, dur d'équilibrer un 1vs1 entre un soutien et un DD. Alors que les synergies permettent d'avoir un équilibre ou de devoir faire des concessions (exemple de 3 soutiens qui pourront pas push). Si la composition est mauvaise la faute revient aux joueurs et non plus à AG...Puis pour le random...toutes les compos sont potentiellement viable au final, le skill/stuff fait le reste.


Tu peux pas repprocher la défaite d'une classe soutien non orientée 1v1 mais tolérer le fait que y'ai des compos qui gagneront jamais.

 

(surtout que les classes "soutien" sont pas forcément les plus mal lotties en 1v1 :p )


Bah si franchement, amha certaines classes s'éclatent en multi (osa, même après la 2.10) et pas forcement en 1vs1. T'as des déséquilibres ingérables en 1vs1 (le crâ 2.10 roule sur le nouveau sram, même avec un skill d'huître) qui sont compensés par la diversité des joueurs en multi tout de même...D'ailleurs, depuis que le sacrifice a été modifié on peut plus vraiment crier à l'autowin en Koli (c'est mon avis hein, mais j'ai plus cette sensation de perdre sans avoir rien pu faire). Voir 3 xelors ou 3 srams, c'est quand même ultra rare (jamais vu ce genre de configuration perso).

 

PS : j'ai dit que les trois soutiens ne pourraient pas push comme des DD, mais pas qu'ils ne pourraient pas gagner hein.


(Guilde) Adishatz : Tout le monde se fist, on ne sait plus où est la tête, ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès