AzNDreaMer


adjoint

774 messages

Membre, Adjoint (OW)

Samedi 25 Février 2017 - 11:19 (post édité 3 fois)

Voilà un petit jeu de carte en ligne "french youch", pour les amateurs. La release est toute récente, 22 février 2017, elle existe sur pc/mac et aussi en application smartphone. 



Généralités :

- 1 plateau ( 5x8 ) 
-  8 dieux
-  1 donjon, 3 niveaux, pour débloquer 30 cartes
-  45 le nombres de cartes d'un deck jouable
-  Plus de 500 cartes a collectionner

Spécificités :

Sur Krosmaga vous remportez une partie lorsque les 2 véritables Dofus de votre adversaire sont découverts. Sur 5 Dofus, 2 sont des "decoys", cela inclus la possibilité de bluffer!

dofus

3 types de prismes, facteurs stratégiques a prendre en compte. Prisme de point d'action permettant de jouer vos cartes, prismes de  dégats, inflige 1 point de dégat sur un Dofus pour 3 points d'action et un prisme qui vous permet de piocher une carte. Les prismes re-pop lorsqu'il n'y en a plus au tour suivant.

Prismes

Le plateau, 5 par 8, 5 lignes, 8 cases par ligne. Vous devez prendre en compte la capacité de déplacement des cartes.

 

Plateau

Les infinites, cartes pouvant être "leveler" évolué au niveau 9.

Infinite

Cartes : 

Les dieux possèdent leurs cartes, s'ajoutent a ça les cartes neutres, ces cartes sont réparties en 5 "types" (6 pour certains) Les communes, les non-communes, les rares, les krosmic et les infinites. (plus les krosfinites, nomination donné par la communauté Krosmaga pour certaines cartes débloquable avec les cartes infinites).

cards

Les cartes Infinites ont 3 paliers de leveling, 1* étoile cartes avec des spécificités (levels 1-3).
Une carte infinites 2* est débloqué lorsque vous atteignez le niveau 4 et possède ses prorpres spécificités.(levels 4-7) Les 3* suivent le même principe (levels 7-9).

 

exp-infinite


Durant cette croisade, on débloque des "achievements" et des "Krosfinites".

 

achievement

Devise, Craft et plus :

Krosmaga est Free to Play, et comme tout bon f2p il faut bien payer le staff et un shop est disponible, un shop classique X euros -> Y Kamas. Le Kamas est la devise ingame, vous pouvez les utiliser pour monter en level vos cartes infinites, acheter des boosters (bronze, argent, or), et accèder au donjon 15 kamas l'entrée (oui le boss tien un club...).

donjon

Avec vos cartes duplicata vous obtenez des "dust" pour en craft d'autres :

 

Types Recyclage Création
Commune 5 30
Peu commune 15 90
Rare 50 300
Krosmic 100 600
Infinite 300

1800


craft

Les quêtes donnent la possibilités d'obtenir des boosters, des kamas et bien d'autres choses afin d'enrichir votre collection et le jeu. Au quotidien vos obtiendrez aussi 1 quêtes journalière, 1 jetons pour la roulettes krosmic (boosters, kamas et dust a gagnés) et 60 kamas pour 12 victoires (5 kamas la victoires).


quest

Ah oui pour les quêtes disponibles (sans compter celles du donjon) donnent 3960 Kamas, 7 boosters or, 7 argent et 4 bronze en guise de récompenses.

end

 

Voilà, des curieux?!


Vidéo origine FFF - par nak | Bnet : aPoAzN#2615, Steam : aPo | AzN


Nico


1148 messages

Membre, LAN

Dimanche 26 Février 2017 - 01:14

Je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer, mais je me souviens m'être dit que l'univers Dofus aurait fait un bien meilleur de cartes qu'un MMO-Tactical RPG. 

 

Si c'est possible d'être casu dessus sans prendre trop cher, j'essaierai ! Content


                            

AzNDreaMer


adjoint

774 messages

Membre, Adjoint (OW)

Dimanche 26 Février 2017 - 09:52

Hmmm oui et non il te faudra quand même un deck minimum*, qui peut être obtenu assez rapidement tout de même avec le contenu f2p. Dès que tu as ces cartes là, tu peux tenter scruter les tournois communautaire avec pour règles :

- Infinites 1* only
- Krosfinites interdit

Pour les parties il y a unranked/ranked/training/dungeons, et arrivera ingame les "tournois" d'après l'UI ingame. Après si tu te lances n'hésite pas à me contacter on fera des parties!


Vidéo origine FFF - par nak | Bnet : aPoAzN#2615, Steam : aPo | AzN


Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès