bourvil
(alias AD)


dirigeant

6099 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN, Designer

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:10

Adishatz !

 

J'ai retrouvé ça, l'Histoire de notre Guilde qui nous avait été offerte pas Guzmud. Les nouveaux ne doivent pas la connaître :

 

De nombreuses légendes hantent les contrées d’Amakna, terres d’aventures mythiques, et certaines d’entre elles méritent d’être connues de tous. L’une d’elle concerne les nobles FFF, ces braves combattants à l’esprit ouvert et à l’humour aiguisé, qui marquèrent le Monde des Douze à jamais. Tout commence par un jeune être, qui porta de nombreux noms au cours de sa vie, mais qui est plus souvent appelé Bourvil.


Revenons dans un temps anciens, un temps connus de quelques-uns, un temps où naissaient les vrais héros. En ces temps, le monde se construisait et les gens avaient grand à faire. Parmi eux, deux fecas s’aimèrent d’un amour profond et sincère, comme il n’en existe guère aujourd’hui, et donnèrent naissance à un bébé à l’aspect insolite mais en tout point de vue en bonne santé, qu’ils nommèrent Bourvil, et plus affectueusement, boubou. Dans certains grimoires apocryphes, perdus dans des grottes où il y fait éternellement nuit ou au fond des océans inconnus, ce ne sont point deux fecas mais un feca et un bouftou qui donnèrent naissance au jeune boubou.


A peine arrivé au monde, que le frêle Bourvil déclama cette phrase qui restera gravée dans les mémoires de tous : Je vous défie ! Ses parents sourirent, ne voyant ici qu’une hargne enfantine. Mais, lors de son baptême, quelques jours plus tard, un fantôme au regard sombre entra dans l’église, amenant avec lui un sentiment de froid et de malheur, et annonça cette terrible prophétie : un jour, dans de nombreux années, Bourvil deviendra bien fort et puissant, et sera amené à combattre le Roi du Monde. L’issu du combat déterminera l’avenir des belles contrées d’Amakna.
Les parents de Bourvil furent effrayés par cette prophétie et le baptême n’eut jamais lieu. Ils l’amenèrent dans l’hostile et profonde Forêt de Litneg, où règnent les Trolls et les Mulous, avec le maigre espoir qu’il y sera tué et dévoré par les animaux sauvages. Néanmoins, contre toute attente, Bourvil fut élevé par les Mulous et ils lui apprirent l’art du combat à mains nues. Certains disent qu’il fut sauvé par la Déesses Guet-Praida, à qui il rendra un culte bien des années plus tard, mais cela ne nous concerne pas.


Vint un jour où un valeureux aventurier, un peu inconscient, pénétra dans cette forêt. Dans ses pérégrinations au sein des bosquets, il heurta le jeune Bourvil. Emerveillé devant cet enfant feca, il voulut l’amener avec lui. Alors il défia les Mulous et les vainquit au cours d’un combat rituel. Il rapporta Bourvil en ville, l’intégrant dans la société, mais ce fut peine perdue car il était un gamin fort sauvage. Il fouillait les poubelles, reniflait lors des dîners, chassait de petits animaux sans arrêt, avant de devenir assez grand pour se battre, et attaque toutes les personnes qui croisaient sa route. Dès qu’il eut accès aux équipements, sa puissance fut encore plus grande, et il affronta des adversaires de plus en plus fort, jusqu’au jour où il fut jeté en prison.
Il y fut amené pour ses nombreux combats, et il trouva cela fortement injuste, pour la simple raison qu’il ne combattait que pour le fun, et pour rien d’autres. Mais dans son état, il ne pouvait rien faire. Alors vint Zejabel. Cette sadida forte particulière, activiste politique accomplie, voyait Bourvil comme un pauvre prisonnier politique, retenu par de vils tyrans qui repoussaient le combat pour le fun. Décidée, elle rassembla une vaste foule pour la soutenir, qui forma une sublime chorale chantant « Boubou libre ! » et « Nous combattons pour le fun ! », et avec l’aide d’un brave groupe de combattants, elle détruisit jusqu’aux fondations la prison.
Ainsi Bourvil fut libéré, et tous furent réjouis. Seule Zejabel ne trouvait cela guère suffisant, et celui lui sembla juste, voir même indispensable, que boubou devienne le chef d’une guilde qui aurait pour mission de rassembler et de protéger tous ceux qui luttent pour le fun dans le Monde des Dofus. Bourvil, quant à lui, ne désirait en vérité que dormir au côté de Zejabel, même si ici quelques détails plus graveleux sont rajoutés au fond des tavernes quand on chante sa légende, et il accepta, pensant qu’il pourrait ainsi l’amener dans son lit. La guilde se nomma FFF, Fight For Fun, rappelant à la face du monde leur mission, et ses premiers membres furent la brave chorale et les valeureux combattants qui secondèrent Zejabel.


Ainsi commença la longue histoire des FFF et la légende de Bourvil au sein des terres d’Amakna. Il ne cessa de combattre pour le fun, et de croire en cette mission, et il accomplira de grande chose. Grâce à lui, la déesse Guet-Praida retrouvera sa place, il chassera les infâmes tyrans, parcourra le monde et bien au-delà, jusqu’au jour où il apprit sa véritable histoire et la prophétie qui le concernait. La suite reste quelque peu chaotique et mal connue, mais le plus important fut fait et décrit par votre humble conteur. Que le Fun reste à vos côtés !


(Guilde) Adishatz : Tout le monde se fist, on ne sait plus où est la tête, ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

Camilka


781 messages

LAN

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:04

On dirait pas mal de référence cette histoire :

 

-L'histoire de la création de Rome par Rémus et Romulus je croit bien qui ont été élevés par des loups

-Mon cours de philo sur les enfants sauvages ,qui sont trouvé par les Hommes, puis ramenés à la "civilisation" sans aucun résultats concluant bref...

 

Et enfin une précision non moins importante : Boubou n'ayant jamais eu ce qu'il voulait (ZejaContent) il se tourna vers les hommes et ce fut une révélation depuis il est GAY !!!


Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature. Jean de la Fontaine

Roxx-Dead


2282 messages

Membre, Streamer, JdR (PJ)

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:06

Camilka a écrit :

On dirait pas mal de référence cette histoire :

 

-L'histoire de la création de Rome par Rémus et Romulus je croit bien qui ont été élevés par des loups

-Mon cours de philo sur les enfants sauvages ,qui sont trouvé par les Hommes, puis ramenés à la "civilisation" sans aucun résultats concluant bref...

 

Et enfin une précision non moins importante : Boubou n'ayant jamais eu ce qu'il voulait (ZejaContent) il se tourna vers les hommes et ce fut une révélation depuis il est GAY !!!


Cam comme me l'a fait remarqué Nico

 

on a pas le droit de poster sur les commentaires


Il faut cesser les bavardages
Au travail tu va t'y mettre
J'ai arrêter de croire en l'école
Depuis que les professeurs s’appelaient maitres

"Dog Soso"

Pumpkin-Nico


dirigeant

5893 messages

Dirigeant, Membre, LAN

Vendredi 29 Octobre 2010 - 22:04

C'est pas une question de droits. Je suis pas là pour faire la police hein, si vous voulez poster là, faites-le.

J'avais juste pensé au départ que par respect pour l'auteur, et pour la lisibilité des différents topics (si l'auteur veut poster une suite par exemple), ben c'était mieux de ne pas flooder.

Après vous en faites ce que vous voulez...Confus


bourvil
(alias AD)


dirigeant

6099 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN, Designer

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:10 (post édité 1 fois)

Vous pouvez sur ce sujet uniquement, parce que je suis pas trop Rp Content


(Guilde) Adishatz : Tout le monde se fist, on ne sait plus où est la tête, ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès