Pas mal de modifs ont été faites : c'est par ICI que cela ce passe pour les curieux !
"Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande"
merci zeja!
chacun voit ce que tu parais être, mais presque personne ne connait ce que tu es!
Excellent, le rééquilibrage des classes m'a l'air pas mal même si ils n'ont pas nerfer des sacri j'ai pas compris sur le coup là.
Cool, le nouveau système de téléportation vers le donjon, on mettra plus des heures à faire la route
Sinon, ya plus qu'à attendre le koliséum
Bonne mise à jour dans l'ensemble je trouve , même si Ankama hésite trop sur les changements des sorts : aucun réel nerf des sorts provoquant des abus (cf. mot de reconstitution : faudrait nerf à 1/personne/combat. En PvP c'est un abus , en PvM si tu as besoin de recons deux fois la même personne il faut peut être remettre en question l'efficacité de l'équipe face au donjon/boss :p) , et pas de réelle réhausse (nouveaux sorts chez le iop , c'est fun mais il est pas "meilleur" qu'avant )
Sinon plein de petits trucs cool (recherche de pierres d'âmes par exemple).
Vivement le Kolizéum
Life is only a dream.
moi je la trouve pas mal cette petite mise à jour...en ce qui concerne le iop, la vitalité est plus interessante (au niveau 6, elle me donne 20% de vie en plus ...Soit, avec mes 2210 PV, je passe à ...2650 pv !! , sort que je peux relancer 3 tours plus tard...pour arriver aux environs des 3000 pv) . Puissance au niveau 6 me donne 110 % de dégâts sup et bond, certes lançable une seule fois par tour, provoque un débuff sur 4 cases autour de la case d 'arrivée (-15 % aux resist de tout ce qui est au contact)...
j 'ai testé ça, et ce n'est vraiment pas mal...de plus, tempête est nerfée pour les spé feu (lançable 3 fois par tour max et 2 fois sur la même cible) mais elle ne vaut plus que 3PA dés le niveau 1
je vais surement parchotter intel et passer terre - feu
\"L\'ennemi, c\'est comme le sexe...faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix !!!\"
Dieu a dit: \"Tu aimeras ton prochain comme toi-même\". D\'abord, Dieu ou pas, j\'ai horreur qu\'on me tutoie...
Ouais comme je dis les changements sont intéressants ... mais pas assez poussés pour équilibrer quoi que ce soit
(D'ailleurs vita boost plus ... mais beaucoup moins longtemps ! avant tu cumulais les vitalités sur 21 tours , sur un long combat pvm ça pouvait être intéressant , là tu cumule que deux vita max non ?)
Life is only a dream.
Une belle mise à jours qui va bien enrichir le jeux et qui apporte un sacré lot de changements.
La téléportation pour les donjons me rappel et WoW et la plupart des autres MMo et était bien attendu, enfin elle arrive =D.
Je vais devoir m'y remettre un peu pour m'habituer aux modifications des sorts.
ma galerie de dessins : http://wolfmandoker.deviantart.com/
le mot de reconstitution lancable sur les ennemis offre de belles perspectives en pvp, en ouvrant une fenetre de focus de 3 tours. Il n'est pas précisé si l'effet insoignable est debuffable mais je trouve l'idée interressante.
les 2 principes de la réussite :
1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !
le mot de reconstitution lancable sur les ennemis offre de belles perspectives en pvp, en ouvrant une fenetre de focus de 3 tours. Il n'est pas précisé si l'effet insoignable est debuffable mais je trouve l'idée interressante.
Contre un écaflip , c'est violent (les zobal peuvent le faire actuellement avec transe) : sous chance , tu le recons , insoignable , et il prends QUE les dégâts double/triple , mais pas les soins :p
Life is only a dream.
Contre un écaflip , c'est violent (les zobal peuvent le faire actuellement avec transe) : sous chance , tu le recons , insoignable , et il prends QUE les dégâts double/triple , mais pas les soins :p
j'ai rien compris Tu pourrais ré-expliquer stp ?
Mais je quand tu dis que mot de reconstitution, c'est de l'abus en pvp, je toruve pas maintenant que ça rend insoignable pendant 3 tours. En mode 1 vs 1, les eni ne l'utiliseront plus. Tu parle déjà en 3 vs 3 là non ?
Un éni n'a pas besoin de se soigner entre deux reconstitution , donc en 1vs1 ça change rien : il a prévention qui dure 2 tours , les mots d'épines , et puis sa vita qui est re à fond + la regen probable du corps à corps
Perso j'ai jamais vu un bon éniripsa se soigner entre deux recons
Et donc je réexplique :
- Reconstituion rend insoignable , et on peut le lancer sur l'ennemi
- Si un écaflip fait chance d'écaflip (50% de chance de se faire soigner (x1/2/3 selon le level du sort) , 50% de recevoir le double/triple/quadruple de dégats (selon le level du sort)) , ben l'éni lance recons sur lui
- Donc , la chance d'écaflip ne peut plus soigner , donc en gros tu fais que de recevoir des dégats x2/3/4 , ou de ne rien subir (ou lieu de soit recevoir dommage , soit te faire soigner).
Actuellement on peut déjà le faire avec zobal et le sort fougue (ou transe je fais plus)
Sinon en 3vs3 comme le dit xabi , recons sur un ennemi , on focus et il a quasi aucune chance de survivre
Life is only a dream.
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