Meinteil


1246 messages

Membre

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:27 (post édité 3 fois)

Réorganisation des Activités.


 Il serait plus facile de se retrouver dans les activités, les besoins, les sorties, les events, si chaque titre correspondant contenait justement une notification (donjon, drop, xp, émote, event), la date prévue ainsi que l’heure (lorsqu’elle sera validée par les participants) et les places restantes pour la sortie (le nombre maximal pour un groupe et pour entrer en combat étant 8, pour plus de 8participants pour un événement exceptionnel il faudra créer plusieurs groupes).

Par exemple :

  • Kromus veut organiser une sortie pour avoir l’émote Offrir une fleur le mardi 12octobre, vers le soir, il crée un topic avec le titre suivant :

             « Emote » Offrir une fleur, 12.10.10 à 20heures 40, [5/8]

 

Lors du changement de date et de l’heure, il ne faut pas oublier d’éditer le titre du topic correspondant.

 

Il est également possible de mettre des membres en réserve, ou des seconds persos, si jamais la liste de participants est remplie.

Pour que lors d’un désistement ou d’une non-certitude d’un membre le groupe soit à nouveau rempli.

Il est possible d’inviter des amies extra-guildes pour combler les places manquantes, à condition de le signaler.

 

Il serait remotivant pour les anciens et les récents membres d’avoir une ou deux sorties par semaine, même si petites sorties ou alors si le groupe n’est pas entièrement rempli, pour remotiver les troupes, il faut organiser.

 

Chaque activité pourrait être terminée par une petite photo de groupe, en plein effort ou en dehors du combat, laquelle serait mise sur le topic correspondant à l’activité, soit dans le premier message, soit dans le dernier.

 

Les événements. 


Je vous propose d’organiser un événement par mois. Cet événement peut contenir des quizz, des concours, des marathons, des défis ou des gages en folie !

 

La personne qui propose une idée doit exposer l’éventail des activités incluses dans l’événement.

Cette personne prend en charge le coût d’éventuelles clefs, de récompenses s’il y a.

Elle peut également demander à avoir un auxiliaire pour l’aider à améliorer l’événement, l’organiser et aider pour le bon déroulement de l’event.

L’organisateur ou l’auxiliaire doit s’occuper d’une prise de photo ou de plusieurs, pendant l’événement.

 

Ici, nous archiverons les dates de chaque événement organisé, le nom de l’organisateur et de l’auxiliaire s’il y a, et du contenu de l’event.

 

Il est possible également qu’un event soit fait sans être préparé préalablement via le forum. C'est-à-dire qu’il est possible d’improviser un event et de faire un petit résumé sur le forum avec des jolies photos. 


Bien dire fait rire, bien faire fait taire.

Pumpkin-Nico


dirigeant

5893 messages

Dirigeant, Membre, LAN

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:47

Excellentes idées Très content Ca prend bonne tournure tout ça. Il n'y a plus qu'à organiser Content


marsusadi


chef

646 messages

Membre, Chef (DO), LAN

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:28

Trop forte notre mein une vraie femme de pouvoir!!


chacun voit ce que tu parais être, mais presque personne ne connait ce que tu es!

Kromus


651 messages

Membre

Lundi 11 Octobre 2010 - 00:00

Pas mal du tout! Laughing

Je mets en pratique dès maintenant avec une proposition d'activité!


Krom!

Roxx-Dead


2283 messages

Membre, Streamer, JdR (PJ)

Lundi 11 Octobre 2010 - 17:39

OUAIII Mein Presidente =D


Il faut cesser les bavardages
Au travail tu va t'y mettre
J'ai arrêter de croire en l'école
Depuis que les professeurs s’appelaient maitres

"Dog Soso"

bourvil
(alias AD)


dirigeant

6099 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN, Designer

Lundi 06 Février 2012 - 22:57

Alors? Personne n'organise plus rien?


(Guilde) Adishatz : Tout le monde se fist, on ne sait plus où est la tête, ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

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