Salut tout le monde.
Le 10/08/2016 à partir de 04:30 heure, les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 6.16.
Les serveurs seront donc fermés et il faudra compter 3 heures de maintenance.
Au programme :
Sortie de Kled !
Le cavalier colérique ne sera peut etre pas activé de suite.
Kled
Statistiques de base
Monté :
Points de vie de base : 400
Augmentation des points de vie : 65
Armure de base : 26
Augmentation de l'armure : 4
Résistance magique de base : 32.1
Gain de résistance magique par niveau : 1.25
Régénération des points de vie : 0.15
Dégâts d'attaque de base : 55
Augmentation des dégâts d'attaque : 3
Portée d'attaque : 125
Vitesse de déplacement : 345
Non monté :
Les mêmes statistiques sauf pour
- Points de vie : 340
- Augmentation des points de vie : 70
- Portée d'attaque : 250
- Vitesse de déplacement : 285
Le kit de sorts :
Passif : Skaarl le Lézard froussard
Sur Skaarl : Skaarl encaisse les dégâts à la place de Kled. Quand la vie de Skaarl diminue trop, Kled descend de ce dernier. La vie bonus s'applique uniquement à Skaarl.
Sans Skaarl : Les compétences de Kled changent. Il gagne un bonus de vitesse de déplacement en fonction de son niveau, égal à 100 + 5 par niveau, mais n'inflige que 80% de dégâts avec ses attaques de base.
Kled restaure le courage de Skaarl en tuant des ennemis et en attaquant des champions, des structures et des monstres épiques. A 100 de Courage, Kled remonte sur le dos de Skaarl avec un pourcentage de vie en fonction du niveau : 50% au niveau 1, 60% au niveau 6.
A (Monté) : Piège à ours en laisse
Délai de récupération : 9/8.5/8/7.5/7 secondes.
Kled lance un piège à ours qui inflige 25/50/75/100/125 (+60% bonus AD) de dégâts physiques, et attrape le premier champion ou grand monstre touché. Inflige 150% de dégâts aux sbires sur le passage.
Si Kled reste proche d'un ennemi attrapé durant 1.75 seconde, il inflige5 0/100/150/200/250 (+120% bonus AD) dégâts physiques, le rapproche et le ralentit de 40/45/50/55/60% durant 1.5 seconde.
A (Désarçonné) : Pistolet de poche
Délai de récupération : Munitions chargées pendant 20 secondes, avec un délai de récupération de 3 secondes entre chaque recharge.
Kled tire avec son arme à feu, envoyant une volée de balles dans la direction ciblée et se projetant en arrière.
Les ennemis touchés subissent 30/45/60/75/90 de dégâts physiques, plus 20% bonus pour chaque balle touchant après la première.
Chaque balle touchant un ennemi restaure 5% de Courage.
Z : Penchant pour la violence (passif)
Délai de récupération : 14/12.5/11/9.5/8 secondes
Quand Kled utilise ses attaques de base, il gagne 150% de vitesse d'attaque pour 4 attaques dans les 4 prochaines secondes. Penchant pour la violence va ensuite en passif.
Les 4 coups infligent 20/30/40/50/60 plus 4/5/6/7/8% (+0.5 AD) de la vie maximum de la cible.
E : Joute (Monté uniquement)
Délai de récupération : 14/13/12/11/10 secondes.
Kled et Skaarl foncent en avant, infligeant 20/45/70/95/120 (+60% bonus AD) de dégâts physiques sur leur passage. Si Joute touche un champion ennemi ou un grand monstre, Kled gagne 50% de vitesse de déplacement bonus pour 1 seconde, et peut réactiver Joute pour foncer de nouveau sur la même cible, infligeant les mêmes dégâts.
R : CHAAAAAAAARGEZ !!! (Monté uniquement)
Délai de récupération : 160/140/120 secondes.
Kled charge vers une direction ciblée, laissant derrière lui une trainée qui augmente la vitesse de déplacement de ses alliés. Pendant la charge, Kled gagne un bouclier qui augmente au cours du temps d'un montant de 200/300/400 (+300% bonus AD) durant 2 secondes après que la charge se soit terminée.
Skaarl fonce sur le premier ennemi rencontré, lui infligeant 12/x/x% (+0.12 AD) de la vie maximale de la cible en dégâts physiques, en fonction de la distance parcourue.
Skin
Kled sera accompagné de son skin Sir Kled, pour un montant de 975 RP.
Les Skin SKT T1
SKT T1 Alistar
975 RP
SKT T1 Azir
975 RP
SKT T1 Elise
975 RP
SKT T1 Kalista
975 RP
SKT T1 Renekton
975 RP
SKT T1 Ryze
975 RP
Modifications des champions :
Sona
Mélodie de vélocité
Ratio d'AP pour la vitesse de déplacement octroyée à soi-même réduit de 0.08 à 0.06 d'AP
Bonus de vitesse de déplacement octroyée à soi-même réduit de 13/14/15/16/17% à 10/11/12/13/14%
Crescendo
Réduction du délai de récupération des compétences modifié de 20/30/40% à 10%/25%/40%.
Viktor
Tempête du chaos
Vitesse maximale réduite de 450 à 400.
Vitesse minimale augmentée de 170 à 200.
L'ultime commence à perdre sa vitesse après avoir atteint sa vitesse maximale lorsqu'il est à 300 unités, contre 350 auparavant.
L'ultime atteint son minimum de vitesse lorsqu'il est à 900 unités de Viktor, contre 950 auparavant.
Mode de jeu
Le mode de jeu Ascension a été modifié !
Lorsque Xerath est tué, il lâche une relique que peut récupérer le joueur pour effectuer son Ascension.
J'espère que je n'aie pas raconté trop de connerie. N'hésitez pas à me faire signe (fautes d'orthographes ou autres)
Stream : http://www.twitch.tv/sensa_cion - Twitter : Sensacion_Steve - FB: http://goo.gl/neXu0K - YT : http://goo.gl/dlXtjM