Weka-Dart


1142 messages

Membre

Mardi 27 Janvier 2009 - 08:03 (post édité 1 fois)

... Oh Salut! *se tourne* Désolé, je rêvai a Arg -- a mon maririri et vous m'avez surpris. Je me présente.

Je suis Weka-Dart un beau 'tit Osa. Mon passetemp préferé c'est rigoler aux zaap des milifutaie. Quand je veux gouter du sang je vais souvent parler avec mon ami Argile et s'il n'est pas disponible je me dédie a tuer des Méchants Anges (sauf une courte liste d'amis, des FFFs et des Discordiens).

Je suis aussi chargé de proteger ma soeur, Cinnaminson, car elle s'est dédié a l'art de la tailleuse et a beaucoup négligé le combat. En échange elle finance mon addiction a la mode.

Et vous? J'aimerai trop vous connaître! Ecrivez une presentation courte içi et puis plus tard on peut se réunir pour raconter nos histoires completes!


http://tomokupuzzle.com Un jeu de puzzle que j\'ai dévélopé.  Ca m\'aiderai beaucoup si vous pourriez ajouter un link et \"aimer\" ca sur facebook.  Sinon vous pouvez jouer le jeu et acheter le livre!  (si vous vous identifiez comme FFF je signerais le livre).

\"Tomku

Pumpkin-Nico


dirigeant

5893 messages

Dirigeant, Membre, LAN

Mardi 27 Janvier 2009 - 11:50 (post édité 4 fois)

Quelqu'un ouvrit la porte brusquement. Dehors, il faisait nuit noire. Une haute silhouette se découpait dans la noirceur. Le silence se fit aussitôt. Qu'était-ce donc que cette intrusion dans cette veillée chaleureuse ?
L'ombre encapuchonnée s'avança doucement. La tension était à son comble, chacun prêt à sortir son arme pour défendre chèrement sa vie. Enfin, au bout d'un long moment passé à regarder tous ces visages rassemblés, l'intrus rabattit sur ses larges épaules un capuchon grisâtre, révélant aux personnes assises dans la salle une tignasse de cheveux couleur citrouille.
On entendit quelqu'un pousser un soupir de soulagement et dire bien fort : "Oh espèce de vieux crâ dégénéré ! On n'a pas idée de foutre une telle frousse aux gens !".

"Oh ne me dites pas que vous avez eu peur ?" répondit le cra. "Ce n'est que moi voyons. Que pensiez-vous, qu'un dangereux monstre avait réussi à forcer la porte malgré les nombreux enchantements auxquels Xabi et Néo l'ont soumise ? Voici une démonstration de votre manque de foi en vos amis.
Et puis qu'est-ce donc de se mettre dans des états pareils ? Un piou rose rentrerait ici que vous trembleriez... Vous savez pourtant bien que seuls les FFF ont le pouvoir de rentrer ici, mises à part quelques exceptions..."


A ces mots, il se laissa tomber dans un fauteuil près du bar tout en ayant attrapé au passage une bière bien fraiche dans le frigo.

"Et bien, comment mes courageux compagnons ont-ils décidé de passer leur soirée ?"

Un tout petit eni, dans le coin opposé de la salle, répondit que Weka avait lancé un tour de présentation. "Bien sûr on se connait déja, mais ça peut être marrant quand même, et puis il faut bien trouver quelque chose à faire... Tu tombes bien Nico, on venait de commencer. Il n'y a que Weka qui y soit déja passé."

"Mouais pourquoi pas" répondit Nico en sirotant son divin breuvage. "Weka s'est déja présenté ? Tant mieux, j'ai donc loupé la présentation d'un démon. Bon et bien je me présente brièvement : je m'appelle Nico. On me surnomme la citrouille à cause de la couleur de mes cheveux et de l'odeur de cucurbitacée de mon parfum qui en tout lieu me précède et me suit. Cet effet est voulu d'ailleurs. Ce parfum, je l'ai payé 15 000 k et j'entend bien que tout le monde en profite ! Quand à ma teinture, je la fabrique moi-même grâce au génocide que j'opère sur les larves oranges d'amakna.
Mes passions sont : la destruction à grande échelle de nos amis les kanigrous, errer dans les mines sombres à la recherche de quelque minerai précieux tombé de la poche d'un vieil enutrof gâteux, manger du potage au potiron, chanter à pleins poumons, passer du temps avec ma charmante femme, entrer dans de périlleux donjons dont personne ne revient habituellement. Bref, tant de choses qui occupent ma petite vie. A côté de cela, j'ai aussi cette petite bande de gays qu'il faut que je surveille sans cesse...
Maintenant, si ma présentation vous convient, je m'en retourne à ma bière. Je l'ai bien méritée après cet épuisant voyage qui me ramène de Pandala. A vous à présent."


Il se cala comfortablement dans le fauteuil en cuir de bouftou et se mit à attendre que le prochain prenne la parole.


chewby-rocker


749 messages

Membre, LAN

Mardi 27 Janvier 2009 - 14:45 (post édité 4 fois)

Bon, à moi maintenant, mais je ferai court, j'ai encore du pain à vendre et je dois aider mon homologue chewby aux champs. Oui, il n'est pas très futé, après tout, c'est un iop...

Je suis un jeune ecaflip, pressé de grandir et d'évoluer parmis vous, petit frère de la citrouille, je passe mon temps à combattre les pirates lors de mon temps libre, sinon vous me trouverez aux champs.


Le jeune eca se leva et alla chercher une bière dans le frigo.

Comme vous le voyez, l'alcoolisme est dans notre sang, notre famille... HAHA vous avez compris le jeu de mot ? dans le sang... taux d'alcool, bon bon, j'arrête là les vanes pourries...

Je continue donc. Aspirant démon, je ne songe qu'à la noirceur et aux ténèbres qui entoure cette cité fantôme, que l'on appelle comunément brakmar, j'y aime la tranquilité de la nuit permanente, les cris d'agonies des torturés, loin dans les profondeurs de la prison, le sadisme permanent, oui je suis sadique, j'aime faire souffrir les gens de façons cruelles et diversifiées, c'est un peu comme une partie de poker, on mise la totale et on gagne ! Ainsi, on peut se délecter du malheur de nos malheureux adversaires qui ont tout perdu. Je suis pressé de faire mes preuves en temps que démon et plus particulièrement au sein de cette merveilleuse famille, c'est pourquoi je travaille aux champs sans relâche, et aussi que je cuis mon pain pendant la nuit...

La vie est assez rude pour le moment, mais lorsque j'aurai économisé suffisament, je pourrai partir à l'aventure, prendre des vacances sur les belles plages d'otomaï, explorer les imenses plaines grouillant de kanis et de blop, mener une petite vie de bucheron, faire mes expériences explosives et amusantes dans le beau laboratoire de ma cité, passer mes soirées dans les tavernes à boire et à dépouiller les passants jusqu'à leur slip de trool, me trouver une compagne... Que de beaux projets...

Bon, ce n'est pas tout ça, vos petites histoires m'interressent vachement mais le temps presse, j'ai encore beaucoup de pain sur la planche... Enfin beaucoup de pain à cuire ! HAHAHAHAHAhaha.. haha... Bon ça va, je ris encore tout seul...

Allez, on se revoit pour une belle et mémorable partie de carte ? Je sens que je vais tous vous bluffer !

neo-fight


dirigeant

1942 messages

Dirigeant, Membre, LAN

Mardi 27 Janvier 2009 - 17:33 (post édité 4 fois)

CLANG !!
Ne pas réfléchir trop longtemps.
CLANG !!
Toujours avoir des gestes précis.
CLANG !!
Ne jamais hésiter.
CLANG !!

Neo essaya le tranchant de la dague qu’il venait de finir sur son doigt et aussitôt un filet de sang se mit à couler d’une entaille pourtant aussi fine qu’une feuille. Cela faisait trois jours qu’il travaillait dessus, et il semblait satisfait du résultat. Il rangea rapidement son établi, puis il monta sur sa dragodinde et s’en alla à travers bonta, en quête de sa sœur pour enfin lui offrir ses futures dagues.
A quelques tournants de rue de là, il tomba sur un sacrieur à la musculature impressionnante et aux mains couvertes d’un mélange un peu écœurant de sang séché et de gelée encore fraîche. Le reconnaissant aussitôt, il lui demanda : "tiens salut baba, encore à massacrer tes gelées ? tu n’aurais pas vu ma sœur parfois ? je la cherche " auquel le sacrieur répondit " ha non désolé neo, je l’ai seulement vu s’en aller vers l’est de bonta ya déjà une bonne heure ".
Neo soupira. Combien de fois lui avait t’il dit de ne pas aller s’entraîner, surtout vers les trolls, sans sa permission ? Sa sœur était vraiment une tête brulée, et cela allait vraiment finir par lui créer des ennuis. " Ho neo sinon " dit le sacrieur " il paraît que weka aurait lancé une genre de présentation générale.. ba, tu verras bien, mais passe à la maison, sa se passe là-bas ".

Neo parti donc vers l’est de Bonta, et après avoir passé les imposantes murailles de sa cité chérie, se mis en quête de sa sœur. Après avoir fait quelques centaines de mètres, il entendit des bruits de bataille, entre les cris et les tintements d’armes. Il se précipita dans la direction des bruits, dépassant un, puis deux, puis trois cadavres de mulou, avant d’arriver dans une clairière fermée par un amas de rocher. C’est la qu’il la vu : acculée aux rochers, sa sœur se battait telle une diablesse, tranchante telle même pattes, ventres, truffes ou tout se qui passait à sa portée. Mais elle avait plusieurs griffures sur les bras et le dos, et bien qu’elle maintenait les 5 mulous qui l’encerclaient à distance, Neo vit un troll gros, grand et pesant s’avancer lentement vers sa sœur. Oubliant sur le coup toutes notions de prudence, il sorti ses propres dagues de leurs fourreaux, et paru soudain disparaître…
Il adorait cette sensation, où tout son corps semblait être fait de minuscules particules fonçant à toute vitesse vers le point qu’il avait décidé, mais malheureusement il ne pouvait se téléporter que rarement... Atterrissant devant sa sœur quelques secondes avant que le troll ne soit sur eux, il se concentra de toutes ses forces… et le coup de l’énorme massue du troll parut rebondir à un mètre d’eux. Profitant de son effet de surprise, il s’élança en avant et trancha dans le vif : un coup, puis deux, puis trois, et trois des mulous tombèrent pour ne jamais plus se relever. Mais le troll ne comptait visiblement pas juste attendre de se faire déchiqueter sans rien faire, et il se mit à cogner de toutes ses forces, à plusieurs reprises. Constatant qu’il ne pourrait pas tenir très longtemps face aux assauts de ce monstre, Neo se contenta de protéger aussi bien qu’il pouvait sa sœur blessée, tout en encaissant sur lui le gros des coups. Mais sa sœur n’avait semblait-il pas non plus dit son dernier mot, et elle trancha presque en deux un des deux mulous restant, puis se retourna vers le deuxième, et puisant dans ses propres forces vitales, elle l’envoya au tapis d’une puissante décharge d’énergie, s’affaiblissant de la même plus qu’elle ne l’aurait du.
Neo voyant sa sœur s’écroulée à genoux, retrouva le sursaut de force qu’il lui fallait et décidant que la situation l’exigeait, il lança sur la parcelle de terre où se tenait le troll désormais seul un puissant glyphe de combat, qui fis tellement chauffer la terre que le troll s’embrasa, et profitant de son total désarrois, Neo se jeta dessus et lui enfonça plusieurs fois ses dagues dans le torse, puis lui trancha aussi bien qu’il le pouvait son cou épais, et il vit le troll s’écroulé lui aussi au sol, finissant de se consumer.

Neo se précipita vers sa sœur, et fou d’inquiétude, pansa ses blessures aussi bien qu’il le pouvait. Elle survivait, mais elle avait perdu vraiment beaucoup de sang et n’était plus très loin d’un état comateux. Avant qu’elle ne tombe totalement dans les pommes, Neo lui dit " va si sœurette, tu peux me prendre un peu d’énergie, on n’a pas le choix ". Sa sœur lui mordit alors l’avant bras et commença à boire goulument, et ses entailles et balafres commencèrent à se fermées toutes seules. Quand il fut sûr qu’elle ne pourrait plus perdre de sang, Neo lui enleva doucement la bouche de son avant bras sanguinolent et l’allongea dans l’herbe, où elle parut aussitôt s’endormir.
Elle était sauvée cette fois ci, mais s’il n’était pas arrivé à temps… il frissonna à cette idée, et se promettant de faire encore plus attention, il la prit dans ses bras, et la porta à pied à travers la foret, sa dragodinde le suivant docilement.

Il arriva à la maison une vingtaines de minutes plus tard, et constatant avec soulagement que xabi était présent, il lui confia aussitôt sa sœur pour qu’il la soigne de son mieux, et il vit xabi porter sa sœur toujours inconsciente à l’étage. Il sorti une bouteille de martini blanc du bar, et sans même prendre de verre, il se mit à boire au goulot tout en allant s’asseoir dans un fauteuil près de nico. Quelle journée… et avec tout sa, il n’avait toujours pas offert ses dagues à sa sœur. " Alors Neo on t’a dit ? weka veux qu’on se re-présente chacun à son tour," dit nico à coté de lui.
C’était donc sa dont baba parlait… se présenter… Neo repensa à son enfance, à ses parents toujours inconnus, à sa sœur qu’il avait éduqué… Constatant que plus personne ne parlait dans la grande pièce, il prit une dernière gorgée de martini et se leva, prêt à parler sur lui, et sa vie.
" Bon et bien il semblerait que se soit mon tour… qui est déjà passé ? "
" Weka le premier, puis moi et enfin mon fréro " répondit nico.
" Bien, je serais le quatrième alors. Commençons par le commencement, mon nom est neo, et j’ai une sœur, neo aussi. Je ne connais pas le reste de ma famille, et dès ma sortie de la minorité, j’ai récupéré ma sœur pour l’éduquer du mieux que je pouvais, et nous avons tout les deux grandis à Astrub. Je me suis rapidement mis à développer des dons pour la protection et la sécurité de moi-même, mais aussi des autres, et j’ai donc décidé de m’engager sur la voie des fecas, des protecteurs dans l’âme. Mais la vie est rude et nous nous sommes rapidement mis à manquer de tout, et j’ai du me trouver un emploi. Comme la plupart des fecas j’aurais dû devenir éleveur de bouftous, mais je n’ai jamais beaucoup aimé ses créatures… Je survivais donc grâce à l’aide d’une fille vraiment adorable, sacrea, une mineuse, boulangère et paysanne très douée qui m’a soutenu autant qu’elle le pouvait, et en faisant de nombreux petits boulots, notamment pour un forgeron reconnu dans tout le monde des douze, Kosuke Ichazum, exerçant à bonta. Après quelques mois à son service, ce nain débordant d’humour se mit à m’apprendre peu à peu un métier qu’il affectionnait beaucoup, fabriquant de dagues. Me révélant très doué dans ce domaine, je me mis en quelques mois à confectionner de vrai bijoux, aussi artistiques que mortels, et bientôt mes services se demandèrent beaucoup, et nous nous sommes retrouvées avec de quoi vivre très correctement. Nous avons décidé de déménager à bonta, une ville qui m’a toujours inspiré par sa fraicheur, son activité pleine de vie, et ses habitants tous aimables et chaleureux ".
Neo bu une longue gorgée.
" Ma sœur elle n’avait toujours pas choisi sa voie, et après avoir constaté qu’elle n’était pas forte ni dans le domaine des soins ni dans celui des protections, je désespérai qu’elle trouve. Mais après l’avoir laissée combattre seule face à des bouftous pendant quelques minutes, je su aussitôt qu’elle voie ma sœur avait embrassée. Quand je revins, non seulement elle avait massacré chacune de ces pauvres créatures jusqu’à la dernière, mais elle était couverte de leur sang et le léchait avec plaisir, tout en suçant son propre sang par ses plaies. Ma sœur avait choisi sa voie, celle des sanguinaires sacrieurs. Nous nous sommes donc mis à combattre ensemble, et après prêt d’un an d’entraînement elle n’est plus très loin de sa pleine puissance, et j’ai moi-même beaucoup appris, son principal problème reste de se surestimer et de ne jamais penser à soi-même, quitte à combattre jusqu’à épuisement.
Je me suis marié une fois, à l’homme le plus doux et le plus adorable que je n’ai jamais croisé, et malgré une violente dispute suivie d’un dur divorce, il reste toujours telle une étoile dans mon cœur.
Je suis aussi rentré dans cette formidable guilde depuis mes débuts, et elle n’a cessé de m’apporter de l’aide, de l’amitié, du réconfort… Et je suis fière de pouvoir dire qu’elle est pour moi comme ma sœur, donc ma seule famille
".

Nostalgique de ses anciennes années, Neo se rassit dans son fauteuil sans mot dire, espérant seulement que sa sœur se remettra aussi bien que possible de ses blessures, et que sa vie allait continuée à être aussi douce et agréable, si l’on ne comptait pas les folles escarpées de sa sœur.


Bisous tout partout.

Xabi


2075 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mardi 27 Janvier 2009 - 21:36

La troupe avait beau se soustraire dans l'alcool, leur inquietude n'en parraissait pas moins immense au rez de chaussée, et celle de neo etait particulièrement perceptible, interpellant même quelques badauts passant devant la porte restée entreouverte de la demeure des FFF. Il avait beau savoir sa soeur entre les main d'un des plus reconnu eniripsa du monde des 12 il ne pouvait s'empêcher d'apréhender qu'elle ne puisse jamais redecendre.

D'en bas, on pouvait entendre les mots de Xabi, tel de langoureux soupirs, s'atelant à remettre sur pied la farouche guerrière. Il y mettait tout son coeur, usant de toutes les paroles de sagesse d'Eniripsa et de potions dont lui seul avait le secret, et après de longues heures de discours reconfortant, la jeune disciple de sacrieur parvint à ouvrir un oeil puis le second.

Neo qui ne pouvait s'empecher de se voiler la face en faisant mine de s'amuser à ripailler avec les autres autour du bar, ne pu pourtant pas manquer que les mots de Xabi avaient cessé. Il savait que cela signifiait que sa chère soeur etait guérie... ou morte. Ce doute était inadmissible et ravalant sa fièreté d'homme il se dematerialisa sous les yeux ebahit des congénères FFF, pourvenir prendre le chevet de la seule femme de sa vie.

"Elle vivra, mais tu devrais apprendre à cette petite idiote de faire attention ou elle marche à l'avenir, nous ne seront peut être pas toujours la pour lui sauver la vie..."

Neo lanca un regard furieux vers l'eniripsa, tentant de lui faire baisser ses yeux insolents, avant de se retourner vers sa soeur. Il ne pouvait pourtant que donner raison à Xabi, et il le savait toujours au temperament improbable apres avoir fourni un tel effort pour concentrer sa magie pendant si longtemps. Impossible de relever son impertinence... pas cette fois.

C'est dans ces moments la que Xabi se sentait bien, là ou bien des aventuriers prefèrent détruire et spolier, il se complaisait à panser les plaies des injustices et imprudences du monde des douze.

Il eut une courte pensée à eniripsa sa bien aimée puis rangea conciencieusement ses fioles vides encore etincelantes de magie avant de descendre pour gouter au repos.
Ses fidèles compagons le felicitèrent d'avoir encore une fois sauvé l'un des leurs et niko lui servit une grande pinte d'une bière brassée par Feubuk lui même. Xabi esquissa un sourrire et s'assied au bar avec ses camarades... Il paraissait ridicule a coté de ces grands gaillards, et de sa tête depassant tout juste du comptoir on pu voir un léger sourire aquiecant la vanne implicite de shewby à l'égard de sa petite taille. Mais personne n'etait dupe, sous cette silhouette infantile bouillonnait une puissance encore inexplorée. Puissance qui s'exprimait bien le plus souvent à vider autant de chopes que possible. Comment un enfant peut il picoler autant? il agita vivement ses ailes, pour venir se poser directement sur le comptoir et ainsi commencer a profiter de la fête avec ses amis, envoyant dans le même temps voler tous les papiers que niko avait nonchalament oublier sur le gueridon...
"Comme si c'était déjà pas assez compliquer de gérer nos affaires il va falloir que je reclasse tout ca maintenant... enclume de moustique.
Les autres ont entrepris de nous parler de leur parcourt fais en autant s'il te plait le temps que je range ca
".

"Que je vous parle de moi? Mais vous ne savez pas deja tout? Je suis Xabi l'eniripsa mais appelez moi Xab. Je ne me souvient malheureusement pas de mes origines, il y a bien des lunes je me suis reveillé nu comme un vers dans un champ de blé près de la milifutaie. Je n'ai aucun souvenir de l'epoque précedant cet évenement mes ailes n'etaient alors que de ridicule mandibules impossible de me faire voler.
J'ai alors rencontré bourvil, dont le premier acte envers moi fut de pouffer de ma nudité, mais il dut rapidement sentir la panique dans mes yeux et m'habilla avant de m'emmener ici pour que je me repose... depuis je n'ai plus quitté cet endroit accompagnant les FFF partout dans leur agissements et même si au depart je ne me sentait pas à mon aise faute de repère biographique, j'ai su que ma place serait désormais toujours ici, à faire reigner l'ordre en protegenant les bontariens de l'oppression brakmarienne ou en protegeant les fiers guerriers de la FFF pendant qu'il terrassent les monstres les plus effrayants de ce monde.
"
Les cicatrices sur le visage de Xabi, contrastant avec son allure juvenile, temoignaient de tous ces combats et ces seules marques suffisaient souvent à tenir en respect ses ennemis.

Neo decendit alors, épaulant sa soeur, et toute la pièce entreprit un soulagement unanime.

Xabi se contenta de sourire, mais d'autres demons que les mots ne peuvent vaincre le tourmantaient encore.


les 2 principes de la réussite :

1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !


A-milli


358 messages

Jeudi 29 Janvier 2009 - 20:20

Au nord d'asturb ...


Partie d'asturb pour aller affronter quelques porkass, Amilli s'arrêta brièvement sur le chemin pour se reposer..
Un Ange visiblement plus expérimenté qu'elle l'agressa soudainement. Amilli n'eu pas le choix que de combattre pour essayer de sauver sa peau.

Amilli ne perdit pas une seconde et lança aussitôt ses aiguilles sur l'ecaflip qui l'avait agressée. L'ecaflip très agile arrivait à en esquiver la plupart, puis il prit un long élan pour se jeter les 2 pieds joints sur Amilli !
Elle cru qu'elle ne se relèverait jamais.. Mais elle entendit une voix.. Une voix intérieure..
Elle ne su pas pourquoi mais cette voix l'a remit sur pieds en une fraction de seconde, et là, en voyant que l'ecaflip était assez en retrait, elle profita pour frapper le sol si fort qu'il se fissura !
Lorsqu'elle vu un aventurier, lui aussi ange, s'approcher, puis courir vers elle.. Elle su a ce moment précis qu'elle était loin d'être sortie d'affaire..

Avec le peu de force qu'il lui restait elle saisisse une aiguille au tranchant exceptionnel et la lança le plus fort qu'elle pu. L'osa prit cette aiguille en plein dans le torse.. Mais il ne se laissa pas abattre, et des bouftous en masse arrivèrent à son aide. Amilli su qu'elle ne s'en sortirait pas.. Mais elle entendit une voix :

"Relève toi, et recule."

"Mais.."

"Recule !"

Ce que fit Amilli.

Devant elle se dressait une élégante dragodinde, et perché en haut, Kromus.
Le valeureux Kromus était venu à son secours. D'une seule attaque il décima la totalité des bouftous. Il s'approcha doucement de l'osa, qui était désemparé, et lui dit tres calmement :

"Fuis, et oublie tout cela. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois."

Amilli avait les yeux pétillant en regardant Kromus, elle su qu'il était son ange gardien, le seul qui curerait a son secour quel que soit le danger.
L'osa fuit. Kromus regarda Amilli, et lui dit :

"Viens, je vais t'emmener chez un ami ou il fait bon vivre, seule tu n’iras pas loin."

Amilli acquiesça d'un mouvement de tète.

Après un voyage peu long, Kromus et Amilli arrivèrent devant la maison de weka-dart, apparemment la maison de l'ami dont il était question. Ils entrèrent. Amilli impressionnée par le monde qu'il y avait là se recroquevilla sur elle, de nature tres timide.. Mais l'accueil fit tres chaleureux. Un brave homme, qui se nommait Nico, s'avança vers elle et lui souhaita la bien venue avec un petit sourire et une bière à la main. Amilli s'assied sur une chaise et accepta la bière que kromus lui offra.

"D'ou vient-elle ?" Fit Nico à Kromus

"Je l'ai rencontrée au nord d'asturb, elle avait l'air perdue, et deux anges l'avaient agressée" Répondit Kromus.

"Tu sait que tu peux avoir des problèmes d'avoir combattu contre d'autres anges ?" Dit sèchement Nico

"Je prends le risque, tu l'a bien vu, que voulait tu qu'elle fasse ?"

Amilli s'avance, sa bière a la main, prés du feu allumé. Nico lui demanda alors comment elle se nommait, il lui demanda de se présenter, comme si elle aussi faisait déjà partit de cette grande famille réunie..

"Ex..Excusez-moi d'arriver à l'improviste.." Dit Amilli avec timidité

"Il n'y a aucun problèmes, nous t'écoutons, Kromus a décidé de t'amener jusqu'ici, je lui fais confiance" lui répondit Nico.

Amilli bu d'un trait sa bière, et se lança :

"Eh bien tout d'abor je m'appelle Amilli, comme vous l'avez surement remarqués je suis une xelorette.. Je pratique l'air du feu et principalement celui de l'air."

Tout le monde la regardait, comme s'ils attendaient d'en savoir plus.

"Et comme vous le voyez, je suis encore tres jeune. L'aventure est ma motivation, devenir la plus respectée du monde des douze est mon ambition."

Elle se rapprocha de Kromus et calla sa tete sur son épaule. Par ce geste, tout le monde compris qu'elle avait besoin de repos. Kromus esquissa un léger sourire.



Kromus, epouse moi !! Très content


Emi.

Xabi


2075 messages

Membre, Developpeur, LAN

Vendredi 13 Février 2009 - 00:06

Ces efforts avaient épuisé Xabi et meme si les autres faisaient un vacarme de tous les diables dans la demeure des FFF, il ne parvint pas à se tenir eveillé. Avachi dans un fauteuil au coin de la pièce, il rejoint Eniripsa sa bien aimée, pour un peu de repos.
Son visage épanoui laissait suposer que ses rêves étaient doux et suaves, et ils l'étaient...


......oooooOOOOO une dose de sang de vampyre... un soupcon de poudre d'eniripsa et un poil du meulou recament arraché de l'échine de cet affreux lors de leur dernière rencontre, voila qui devrait faire une parfaite potion de guérison... ses gestes sont rodés, les doses parfaitement calibrées. Il referme et scèle la fiole, la lève au ciel... l'éclat lui convient, sans doute une de ses meilleures potion.
"Hey Xabi mon chou, as tu pensé à moi?" dis une douce voix venant de derière lui.
"Bien sur ma belle, comme chaque jour qu'Eniripsa fait" Répondit Xabi en se rendant compte que la belle disciple de Sadida ne voulait parler que de sa commande ce qui le mis dans une situation peu convenante. Une gène qui semblait partagée par Zejabel.
Depuis toujours Xabi était dingue de Zejabel sans jamais pouvoir lui avouer quoi que ce soit et ne laissant transparaitre que des signes à l'attention de son aimée.
Elle était vetu de vetement d'un gout plus que douteux. un assemblage de multiple trophées provenant de ses nombreuses batailles, sa tête surplombée du crane du celèbre meulou, contrastant avec le rose de sa chevelure et la queue de ce meme animal dont elle avait fait une cape etait parfaitement bien brossée et parfumée. Qui eu pensé que quiconque puisse ne pas être hideux dans de tels habits, et pourtant malgré tout elle resplendissait.

Un long silence vint enteriné le malaise entre eux, Xabi le rompit avec une blague absolument pas drole que nous épargnerons aux lecteurs...

Il sortit de son sac une fiole marron à l'aspect peu avenant et la tendit à Zejabel qui bondit de joie à sa vue. Elle entreprit de l'entrouvrir et au même moment les pierres autour d'eux se mirent à se fendre unes a unes. Elle referema la fiole et sourit à Xabi.
"C'est assurement un tremblement de terre très puissant que tu as enfermé dans cette fiole, je vais pouvoir enchanter mon baton et le rendre ainsi encore plus puissant" Cria elle en brandissant son arme.

N'aurait elle pas pu se contenter de sa beauté, et laisser le combat aux autres? Non. Elle se devait d'etre une farouche guerière.

"Merci beaucoup mon chouuuuuuu !!!!" dit elle en posant un baisé sur sa joue.
A ce moment il savait qu'il pourrait s'assoir sur ses honorraires, mais qu'importe ca en vallais la peine. OOOOOoooooo.......


"Xabi, Xabi... HEY HO" hurla Baba dans l'oreille de Xabi encore tout endormi
"Regarde qui vient d'arriver Content?" c'etait elle, elle venait de passer le seuil de la porte des FFF

elle croisa le regard de Xabi qui décida de prendre gentillement les devants en esquissant un clin d'oeil à son adresse.
Ce geste la troubla tand qu'elle en laissa échapper son accolyte nerveux qu'elle tenait si fort dans ses bras... La poupée verdatre se mis à courir dans tout les sens en hurlant dans la maison pour finir sa course en une explosion de fumée dans les bras de Niko qui venais de finir de classer ses papiers. Sa belle chevelure Orange avait pris un tout autre teint en un instant, et la troupe eclata de rire. On aurait cru au carnaval de bonta avec tous ces esprits rieurs sous cette pluie de confetis...

"ARRRRRG malheur de malheur ai je vraiment mérité ca??????" hurla Niko

Zejabel rougit de sa maladresse et Xabi se felicitait interieurement d'avoir provoquer ceci chez celle qui depuis toujours lui fait perdre ses moyens...

Quelquechose était il né entre eux à ce moment précis?


les 2 principes de la réussite :

1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !


Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès