skymarseille


652 messages

Membre, LAN

Samedi 15 Juin 2013 - 20:19

je poste un peu de la douce histoire que je vie depuis quelques mois en esperant remotiver les gens dans cette section du forum un peu délaissée Frown. music maestro:

 

L'aurore pigmente le ciel de douces couleurs tandis que je contemple la mer à perte de vue. Les embruns fouettent mon visage et j'exhale cet air piquant et salé qui vivifie mon corps mise à nu. La mer donne et la mer reprends mais jamais je ne l'oublierai. Elle a marqué mon ame d'une passion qui me fait chavirer. Chevauchant les vagues j'avance au gré des cieux vers ma destinée, le bruit du vent chante à mon coeur une douce mélopée. Le sort en est jeté oh Poséidon souverain de l'une des trois soeurs, ma vie est entre tes mains jusqu'à ma dernière heure. les remous de l'onde sacrée bercent mon sommeil, d'une douce langueur à nulle autre pareille. Un jour peut etre reverrais-je ma dulcinée, oh ma douce phèdre,qui m'attends je le sais. Elle a noué autour de mon coeur un ruban couleur d'azur que la mer défait,défait,défait.


allô nan mais allô quoi t'es un geek et t'as pas un alienware allô :)

 

Vous sortez de chez le médecin, vous vous rendez à la pharmacie, et le pharmacien, vous indique le mode de prescription médicale pour vos antibiotiques.

Sur la boite de médicaments il est écrit : 3 pilules à prendre toutes les demi-heures.

Combien de temps va durer votre traitement ?

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès